Et même que si tu avais fait ton post au bon endroit , tu aurais certainement eu des réponses plus rapides …
La base de ta question concerne les pneus , pas spécialement les f20( même si tu as une f20;ce n’est pas une problématique des f20)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour,
Du coup est ce que je peux mettre des PNEU BRIDGESTONE POTENZA S001 205/50R17 89 W * RUNFLAT (RFT) à la place des vieux PNEU GOODYEAR EFFICIENTGRIP 205/50R17 89 V FP en sachant que GY ne sont pas run flat et que les BRIDGESTONE ont un indice de vitesse différente ?
Merci pour votre aide
Cdlt.
Pour l'indice de vitesse, ce n'est pas un problème du moment que tes nouveaux pneus ont un indice de vitesse égal ou supérieur à celui préconisé par le constructeur.
Par contre, si tes jantes ne sont pas prévues pour du Runflat, tu ne pourras pas en monter sur ces jantes.
L'inverse est possible, tu peux monter des pneus classiques à la place d'un Runflat.
Mets une photo, mais ce n’est pas du tout certain que tes jantes en 17’ soient compatibles avec des Run-Flat…
Après pourquoi veux-tu mettre des RunFlat plus chers, plus lourds et moins confortables ‘
Je te propose cela, au regard des tests et des dernières générations de pneus dispos dans cette taille peu utilisée désormais…