mais les traits / lignes sont grossies ou rallongées (notamment les feux arrieres).
et on perd effectivement les phares ronds (paire ou double paire)
l'intérieur ... on dirait une Tesla model 3 stylisée . On est assez loin de ce à quoi on est habitué.



