https://www.caradisiac.com/essai-bmw-x1 ... 203959.htm

Comme essai,Ça vaut ce que ça vaut...
Avec notamment, une conso moyenne de 8,7l/100,que peu de possesseurs, ici, atteignent. Ils ont le pied lourd chez Caradisiac






Merci pour l'info.Olivier_B a écrit : 30 août 2023, 22:11Pour ceux qui guettent impatiemment un essai du X1 Sdrive 20I
https://www.caradisiac.com/essai-bmw-x1 ... 203959.htm
Comme essai,Ça vaut ce que ça vaut....
Avec notamment, une conso moyenne de 8,7l/100,que peu de possesseurs, ici, atteignent. Ils ont le pied lourd chez Caradisiac![]()

SOLIPS:Danielsimon a écrit : 31 août 2023, 07:17Surprenant en effet ses consommations !! J'aurais voulu l'avis de ceux qui ont déjà reçu leur i20.

Bonjour à tous,BPH a écrit : 31 août 2023, 12:16Merci pour l'info.
Est-ce qu'on sait quelle est cette couleur ? Phytonic Blau ?







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute