+1KrissAuto77 a écrit : 12 sept. 2023, 10:27Oui j'ai bien compris que écrit en tout petit " BMW se réserve le droit de vouset vous avez le droit de garder le sourire..."
On a quand même le droit de se plaindre non ?
Bonjour j'ai une question hors sujet mais savez vous si il est possible de désactiver le start and stop sur le 20i autrement qu'en sélectionnant le mode sportOctave_nce a écrit : 12 sept. 2023, 08:30Bonjour,
J’ai pris possession de mon X1 20i blanc alpin M Sport samedi dernier.
Commande passée fin octobre dans une concession en Belgique.
Je sais à quel point l’attente est longue. Donc, je suis là pour répondre à vos questions et faire en sorte que votre attente soit plus « douce ».
Concernant les éléments supprimés, grâce à ce forum je l’ai su suffisamment à l’avance pour contacter le vendeur et lui demander de m’installer les seuils et l’éclairage dans la boite à gants. Il m’a demandé de lui faire la demande par mail afin qu’il puisse la transmettre à Bmw.
Les seuils des portes ont étés installés avant la livraison, prise en charge 50% Bmw 50% la concession. L’éclairage dans la boite à gants n’a pas pu être installé. J’ai pas demandé plus de détails car cela ne me dérange pas plus que ça.
J’ai coché l’option 320 Sans monograme et j’ai l’option 9T1 Éléments extérieurs M sport, du coup les logos M sur les ailes sont présents.
Ce qui m’a étonné c’est la présence des inserts Hexacube foncé. Je pensais que c’était clair maintenant.
Je reste disponible si vous avez des questions.
Alors cette livraison

Personnellement je n’ai pas trouvé mais après utilisation (j’ai 6600 km) ce n’est vraiment pas utile de le désactiver.Gary42 a écrit : 12 sept. 2023, 12:03Bonjour j'ai une question hors sujet mais savez vous si il est possible de désactiver le start and stop sur le 20i autrement qu'en sélectionnant le mode sport
Merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute