J'ai une BMW 318 touring F31 du 07/2014, suite au vol de mon NBT, j'ai entrepris les réparations moi même.
Je rencontre un problème au niveau de la commande centrale, suite à son remplacement, qui apparemment n'est pas alimentée.
J'ai fait une lecture avec E-Sys 3.30 et pour l'IHKA 3 j'obtiens les codes erreur suivants . Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider.


Merci d'avance






