













KrissAuto77 a écrit : 22 sept. 2023, 05:37Merci pour vos réponses !
Donc si j´ai bien compris. L´option est juste un chargeur pour la chage domestique et ce n´est pas vraiment un changement dans la configuration de la voiture


Peut-être parce que cette option permet de charger à 22 kw sur les borne AC sur prise T2 que l'on trouve partout en ville uniquement avec l'option chargeur embarqué (le seul câble ne suffit pas) alors que les bornes CCS où l'on peut charger jusqu'à 130 kw en DC sont encore rare en ville, hormis sur les aires d'autoroute.KrissAuto77 a écrit : 22 sept. 2023, 05:37
Je ne comprends pas pourquoi tu as pris ce chargeur domestique 22kw sachant que tu as déjà le câble 22 kW T2 pour les recharges publique ?
Sinon il existe sur le forum une section dédiée au iX1 et on y parle de ce chargeur 22 kw
BMW iX1




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute