















C'est la 3.9.0 car meme avec iOS16 cela fonctionneWince a écrit : 26 sept. 2023, 19:20Avec la mise à jour IOS 17 et la 3.9.0 de myBMW on a l’autonomie de la voiture sur écran verrouillé ! Yes![]()
![]()









justement ce sont les jours ou les stat de conso ne remontaient pasWince a écrit : 10 oct. 2023, 11:54vas y fais moi rêver !toi qui te plaignais tout le temps de trop consommer !
poste nous une image, tu as l'historique à vie dans l'application, tu vas dans tous les trajets et ensuite tu choisis le jour et trajet concerné !![]()


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute