J'ai mon X1 également !!!

X1 Première génération de 2009 à 2015
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 960
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours

Re: J'ai mon X1 également !!!

Message par maxtoshi »

Il est Superbe et les jantes en 18 lui vont vraiment bien !!!

Le 18d avec le Xdrive ne parait pas trop juste dans les relances ?!?
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: J'ai mon X1 également !!!

Message par YODA »

+ 1 pour les jantes !!!vraiment belles.
Avatar de l’utilisateur
laurent29
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 15 déc. 2009, 00:00
Voiture : BMW X1
Localisation : Bretagne

Re: J'ai mon X1 également !!!

Message par laurent29 »

+1 pour les jantes. Rien à voir avec les jantes que BM propose par défaut !!!!!!! magnifique. Profite de ce long voyage pour apprécier ta nouvelle voiture. :Top:
s
scsh72
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 12 janv. 2011, 00:00

Re: J'ai mon X1 également !!!

Message par scsh72 »

Féliciatation pour ton achat, je vois que tu as l'air ravis !!!!
Attention sur la route des retour à nos amis en bleu qui ne savent plus quoi inventer pour faire rentrer de l'argent.
(j'en ai fait récemment les frais :( )
Je vois également que nous presque voisin Image
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: J'ai mon X1 également !!!

Message par Yo6992 »

Un homme ravi (et sa famille), ça fait plaisir ! :Top:
2 points :
- sur ta conso et la dureté de ta boite : tu as un diesel NEUF, donc pas d'inquiétude, ça baisse régulièrement jusqu'à 10000 voire 20000kms s'il est bien rodé. Tu dois retrouver les valeurs du Peugeot HDI 110 dans peu de temps ;) et ta boite devrait également être beaucoup plus souple
- pour savoir exactement la configuration de ton véhicule, tu prends les 2 lettres et les 5 chiffres de ton n° de série (reporté sur ta carte grise, exemple : WE65510) et tu sauras exactement chez BMW ce qu'il y a dans ton véhicule : tous les codes produits, options, etc..., sont inscrits.
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
r
rv1040
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 03 mars 2011, 00:00

Re: J'ai mon X1 également !!!

Message par rv1040 »

Yo6992 a écrit :
Un homme ravi (et sa famille), ça fait plaisir ! :Top:
2 points :
- sur ta conso et la dureté de ta boite : tu as un diesel NEUF, donc pas d'inquiétude, ça baisse régulièrement jusqu'à 10000 voire 20000kms s'il est bien rodé. Tu dois retrouver les valeurs du Peugeot HDI 110 dans peu de temps ;) et ta boite devrait également être beaucoup plus souple
- pour savoir exactement la configuration de ton véhicule, tu prends les 2 lettres et les 5 chiffres de ton n° de série (reporté sur ta carte grise, exemple : WE65510) et tu sauras exactement chez BMW ce qu'il y a dans ton véhicule : tous les codes produits, options, etc..., sont inscrits.
Bonjour,

Quels conseils donneriez-vous pour bien roder son moteur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

rv1040
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter