



Bonjour,Yo6992 a écrit :Un homme ravi (et sa famille), ça fait plaisir !![]()
2 points :
- sur ta conso et la dureté de ta boite : tu as un diesel NEUF, donc pas d'inquiétude, ça baisse régulièrement jusqu'à 10000 voire 20000kms s'il est bien rodé. Tu dois retrouver les valeurs du Peugeot HDI 110 dans peu de tempset ta boite devrait également être beaucoup plus souple
- pour savoir exactement la configuration de ton véhicule, tu prends les 2 lettres et les 5 chiffres de ton n° de série (reporté sur ta carte grise, exemple : WE65510) et tu sauras exactement chez BMW ce qu'il y a dans ton véhicule : tous les codes produits, options, etc..., sont inscrits.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute