Le câble T2 T2 est toujours fourni.

Trop fort, je ne sais pas @KrissAuto77 ... mais ce qui est certain, c'est qu'avec le nombre de personnes se manifestant, le sujet doit commencer à faire un peu de bruit côté marque je suppose.KrissAuto77 a écrit : 04 oct. 2023, 14:50Trop fort, tu n'as pas encore reçu ton X1 et il n'est même pas fabriqué et tu as déjà négocié tout ça avec en plus un chèque ?
Bravo![]()
Au lieu du chèque tu peux éventuellement négocier une option offerte du genre volant chauffant pour environ la même somme ?

Lorsque j'ai eu l'appel du Service client BMW hier, j'ai glissé que j'avais lu qu'il y aurait un souci avec la fourniture des câbles T2 et T3 car il en manquerait un.Jazz a écrit : 05 oct. 2023, 07:56Je devrais récupérer mon x1 d’ici 2 semaines…
Donc va commencer pour moi la partie non conformité …
- seuils de porte… j’y tiens car cela fini et protégé
- Porte et sur picure (pas bien grave et de toute manière rien à y faire).
- logo M devraient être la. Car je n’ai pas pris le deciglage arriere
- lumiere dans la boîte à gant… à priori rien n’est faisable. Je trouve cela nul mais dans les fait … je dois pas l’ouvrir souvent.
- câble prise pour la recharge : la c’est chiant…
Pour un hybride rechargeable qui va 90% du temps être recharger par leur proprio sur prise domestique…
Après je ne m’inquiète pas trop.
D’après vos retour les seuils de portes sont récupérable,
Et le câble est sur mon bon de commande.
Mais bon… va falloir gueuler… et faire valoir ce qu’on a commander…
Le plus chiant reste le câble… il faut encore qu’ils en aient en stock et que cela ne fasse pas partie des trucs que tu commandes sans stock et sans dates de livraison

Merci, quelle date de fabrication ?BD78 a écrit : 04 oct. 2023, 18:25@KrissAuto77 : voici une photo de mon coffre
Je n'ai pas l'option filet; il n'y a pas d'anneaux d'arrimage
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute