
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai remarqué une diminution significative de l'autonomie électrique de ma BMW 225e. En plein été, j'ai eu des autonomies après recharges de l'ordre de 100 km (max 108km) ... et puis après la dernière mise à jour les chiffres commencent à diminuer ... doucement ... mais sûrement !!! Et aujourd'hui ... c'est même en dessous de 80 km --> 78 km. Avez-vous remarqué la même chose que moi ? La température extérieure est de l'ordre de 20°C en journée. Je roule pépère, je n'appuie pas trop sur le champignon ... je ne roule quasiment qu'en mode électrique. Cette diminution commence à m'inquiéter, à savoir si je n'ai pas de problème avec la batterie !!!
Merci beaucoup pour vos commentaires, avis et recommandations.






