salutlixbeo a écrit :Bonsoir à tous.
Comme je l'ai dit je cherche un gros suv pour remplacer mon Pajero.
J'ai trouvé cette annonce pas loin de chez moi :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 08930.html
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum c'est que du négatif car modèle avant 2004.
Mais qu'en pensez-vous ?
Les boites autos sont - elles aussi fragiles que j'ai pu le lire ?
Le vendeur m'a dit que c'était une première main entretenu exclusivement chez BMW, mais que les cristaux liquides du tableau de bord disparaissaient à la chaleur, est-ce grave ?
Merci de vos éclaircissement sur un véhicule que je ne connais pas du tout.

Ce qui me gène, à propos des plaques de ce véhicule sur le bon coin, c'est que ce sont des nouvelles plaques, donc le véhicule n'est pas une première main ... Dans ces cas là, c'est intéressant de savoir pourquoi il le vend, et éventuellement le prix auquel il l'a acheté ... il n'y a pas si longtemps (moins de deux ans, puisque les véhicules d'occasion ont eus les nouvelles plaques après les véhicules neuf en 2009)Phil78 a écrit :Lui il cache sa plaque a l'AR mais pas à l'AV un étourdi surement![]()

Je l'ai vu celui là mais bon 4,6l ça commence à être déraisonnable car pas assez discret.yukafranck a écrit :

Tu as plus de chance de bien vendre ton Pajero à un particulier qu'à un professionnel car ce dernier aura toujours des frais pour la revente (remise en état, garantie, charges sociales, impôts, ...).lixbeo a écrit :En revanche, il me faut un vendeur pro car je ne veux pas vendre mon Pajero à un particulier (trop de temps perdu), une garantie et ne pas brader mon 4x4.
J'ai décliné un superbe 4.4l de 2005 150000 kms 1ere main, chez BMW car reprise de mon Pajero à 7500 € alors que j'ai des offres à 10000 €.

Chaîne de distribution sur ces deux motorisations. Evite le 3.0i qui manque de couple pour emmener correctement le X5. Le 4.6is essayé par Flagada semble être une bonne occase, de plus il entre dans ton budget. A voir pour la reprise de ton Pajero combien il t'en proposerait. C'est un Diesel ?lixbeo a écrit :C'est clair que des délégations de visiteurs seraient pas mal![]()
Sinon petite question sur les 3.0l et 4.4l, courroie ou chaine de distribution ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute