Tu as une propal de 170cv… c’est normal que le cul ai plus envi de passer devant que la ds7JCS57 a écrit : 26 oct. 2023, 21:57Sur mon xDrive 30e, j'ai les Bridgestones.
Franchement il faut faire vraiment gaffe en ce moment. L'arrière veut vraiment passer devant et contrebraquage obligatoire, pourtant j'ai l'impression de passer à la même vitesse qu'avec mon DS7 précèdent (ou l'avant pouvait glisser un peu avec le poids du diesel devant)
J'active la fonction d'aide au démarrage du coup

Effectivement j'ai décroché à chaque fois parce que je la conduis comme un traction, et j'avais le même retour d'information qu'avec la Mustang, faut s'y habituer mais c'est rigolo (mais ça fait gueuler MadameJazz a écrit : 27 oct. 2023, 08:55Moi j’ai des conti eco machin….
Je pense que c’est uniquement pour le côté eco du 25e… cela fait le job. Mais étant habituée à du pzero et du ps4s … bah c’est pas des pneus très performant sur le grip.
Souvent on glisse surtout par la façon de conduire plus que par les choix technique de l’auto…![]()

Après vu que tu as une mustang j’ai une petit idée de la façon de conduire que tu asMcBob a écrit : 27 oct. 2023, 09:10Effectivement j'ai décroché à chaque fois parce que je la conduis comme un traction, et j'avais le même retour d'information qu'avec la Mustang, faut s'y habituer mais c'est rigolo (mais ça fait gueuler Madame)

J'ai les mêmes. Livraison le 13 octobre. Il semble que BMW et VREDESTEIN ont signé un accord.TITI31200 a écrit : 26 oct. 2023, 22:36De mon coté, X1 U11 reçu depuis quelques jours et il m’a été livré en pneus VREDESTEIN ULTRAC (17p). Je ne connaissais pas cette marque de pneu jusqu’à présent.
Est-ce une bonne marque de pneu ?

Je comprend… c’est sure que d’essayer de beau jouer donne envie. Mais sans parler de sous… il faut aussi la place…McBob a écrit : 27 oct. 2023, 12:08Ahahaah et non je n'ai pas de Mustang, mais je l'ai eu en location pendant mes vacs aux USA.... du coup maintenait j'en veux une (en fait c'est surtout que je n'ai pas de place pour la stocker en plus du X1, du traffic, et de la voiture de Madame, de la moto...)
Mais oui, on cherche la limite et je n'ai le X1 que depuis 10j, alors on y va tranquilou!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute