En complément de mon précédent message, mon véhicule est toujours chez BMW.
Boitier CCU arrivé à la concession, installé ; reprogrammation lancée et........, bug (problème de témpérature, semble t'il).
Contacts de la concession avec les ingénieurs de BMW, mais rien n'y fait, toujours un bug apparant.
Donc..........., nouvellle commande d'un boitier CCU hier : on l'attend avec une "certaine" impatience....
L'assistance BMW me met, depuis, à disposition, un véhicule d'un loueur, mais là aussi, c'est très "sympa" : étant donné que je l'ai acheté auprès d'une concession autrichienne, s'agissant d'un chassis dit "étranger" avec une plaque d'immatriculation française, en principe, me disent-ils, ils ne prêtent un véhicule que 5 jours et après, c'est un peu la "bataille" avec le service client de BMW pour obtenir la prolongation du prêt.
Ce dernier a tout de même validé à chaque fois les prolongations de prêts, mais c'est la
croix et la bannière à chaque fois avec BMW assistance, ou devrais-je dire, Mondial Assistance (ça doit venir de cela....).
Bref, ces dernières semaines sont teintées d'une joie immense de posséder pour la première fois une BMW.....
Je croise les doigts désormais car d'ici quelques jours, c'est départ en vacances, et si mon véhicule n'est pas disponible, il va falloir qu'ils me prêtent un véhicule plus grand (outre les dépenses d'essence actuelles supplémentaires d'un véhicule ne correspondant pas au mien).
