

Je suis aussi un angoissé pour ma voiture. Mais comme le but est de profiter au maximum des avantages fiscaux à l'usage professionnel, je vais partout avec mon i4. Je commence à ne plus trop y penser, mais dans certains coins je ne suis pas très rassuré.Davidcentrale a écrit : 29 oct. 2023, 20:59Oui je comprends quand on n'a pas le choix.
Solution de contournement : commander au drive.![]()
La tu quittes pas ta caisse des yeux.![]()





Merci !mits78 a écrit : 04 nov. 2023, 21:38J'ai payé 250€, par contre je pense qu'il augmentera ses tarifs pour le diffuseur de l'i4 car il a mis une matinée complète pour que ça soit nickel.



Je réponds tardivement...


Elle est superbemits78 a écrit : 06 mars 2024, 18:09Bonjour,
Voici une petite photo du jour, avec le passage en pneu été. Jantes zperformance 7.1 20 pouces avec pneu homoloqué BMW goodyear asymétrique 5.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute