Frédocumentation a écrit : 02 nov. 2023, 14:31
Toi le grand manitou (pas d'ironie de ma part hein mais plutôt admiratif) je souhaitais te poser deux questions complémentaires:
La première: Connais tu la différence entre les deux boutons dans le coffre qui entraînent la fermeture sans différenciation pour moi (quand je ne veux pas passer mon pied sous le véhicule) ?
La deuxième: Ne trouve tu pas que l'éclairage de l'intérieur est bien plus atténué que la série 3 notamment au niveau du contenant inférieur où je met mes cartes et tickets notamment ? (alors que j'ai réglé au maximum cet éclairage justement)
Merci
Tu fais bien de préciser que la grand manitou était pour la deconne… je commençais à me renfrogné

.
Alors pour le point 1. De mémoire les 2 boutons pour fermer le coffre et sui sont dans le coffre… le premier de fait que fermer le coffre.
Le 2 eme fermé à clé en même temps l’auto.
Ce qui est inutile si tu as la clé main libre

.
D’ailleurs cette clé est très mal gérée comparer a la 330e… la si ma femme avec sa clé ou montre (elle l’a configurée… ça c’est amusant par contre). Bah la voiture ne regarde pas s’il reste une clé dedans et refermer lauto…
La série 3 savait reconnaître et ne fermait pas en automatique l’auto si une clef restait dedans
Pour le 2eme points : là honnêtement je nais pas vraiment fait attention, peut être car je ne mettait pas la 330e à fond sur les led.
Donc pour moi, pas dembetement la dessus.
Mais la partie basse pour les pieds, j’ai trouvé cela moins éclairé que la 330e…
Après ce n’est pas embêtant pour moi.
Pour le moment 2 trucs me gave sur ce x1. Le maintient de voie… il est moins violant que la 330e qui donnait un coup de volant assez fort,
Sur le x1 c’est vachement plus doux.., même si cela reste pour moi une connerie que je déconnecte tout le temps, soit au démarrage soit rapidement après,
L’autre points vraiment merdique.,, l’absence de réglage des différents modes de conduite …
Pour moi c’est surtout du décors et de la lumière,
Dans les fait j’ai :
- Personnal : pas de réglage (c’est un comble). C’est un mode full électrique
- le mode design machin chose : très beau mais réagis comme le mode personnal… rien n’est réglable et cela marche en full électrique.
- le mode efficient : bah c’est aussi un mode full électrique … mais là on peut personnalisé en l’étant une optimisation sur la conso de la voiture (chauffage et lumière de mémoire).
- le mode sport : jamais utilisé.., mais lui est réglable …
Je trouve cela fouillis … et j’aurai préféré les modes de la 330 e :
- sport
- full électrique
- hybride : qui baisse la vmax électrique pour optimiser les conso… qu’on sait énorme sur voie rapide… et permet la mise du moteur thermique en marche si on accélère un peu… pas besoin de tapper dans le fond pour que cela s’allume,
- recharge de la batterie ( on l’a sur le x1 mais pas évident à trouvé).
Tout cela était bien plus simple et gérable,
Alors honnêtement… le x1 est pour moi un dayli. À qui je ne lui demande pas une seconde un comportement sportif… d’ailleurs je ne la sent pas non plus comme l’ancien x1… j’ai l’impression qu’elle est plus haute.
Le comportement sportif je le retrouve sur la voiture de ma femme, et sur mon jouet du week-end (ou lui je peut paramétrer plein de truc dans le mode individual