


Je pense que tu as mis le doit sur la réalité,Quen5488 a écrit : 01 nov. 2023, 12:00Bonjour à tous,
De mon côté, BMW X1 U11 20i Msport commandé le 17/12/2022 à la concession de Nancy en Meurthe et Moselle.
Livraison prévue en août 2023, puis novembre 2023 et maintenant février 2024… autant vous dire que je commence à trouver le temps long et agacé de subir le nouveau malus CO2 et au poids de 2024. Je ne suis pas certains de renouveler l’expérience de commander un véhicule neuf.
Bon courage à tous pour l’attente.

Félicitations pour l’achat de votre nouvelle BMW !
Nous sommes heureux de confirmer votre commande et nous resterons en contact avec vous jusqu'à la remise des clés pour partager un voyage spécial :
Un rêve qui prend vie.
Commencez votre nouveau voyage dès maintenant ! Il vous suffit de télécharger l'application My BMW et de vous connecter avec votre identifiant BMW. Si vous n'avez pas encore d'identifiant BMW, vous pouvez facilement en créer un.
Avec l'application My BMW, vous serez parfaitement préparé à la livraison de votre voiture et à votre prochaine expérience de conduite.
Lors de la remise du véhicule, votre concessionnaire BMW connectera votre voiture à l'application afin que vous puissiez utiliser toute la gamme de services connectés.
Votre équipe BMW


En toute hypothèse, la livraison de vélos BMX est bien plus rapide.mc06 a écrit : 06 nov. 2023, 11:05Bonjour,
Je viens de recevoir le message suivant pour un X1 commandé en Mars. Avez vous reçu ce type de message? Je ne sais pas si c'est un début de production :-) ou le concessionnaire vient de passer commande chez BMX et ça peut durer longtemps... merci




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute