@arba donc soit tu n’as pas la même étiquette soit tu l’as mal interprétée.
Dans le carré en haut à gauche, tu as ta dimensions de pneus et la 1ere colonne pour la pression a l’avant, et la seconde pour l’arrière. Les 2 valeurs les plus en haut sont pour un roulage normal (2,4Avt-2,2 Arr), la deuxième juste en dessous à pleine charge.
Donc à 2,1 affiché, il ne te manque pas plus de 0,3 bars, qui est de memoire le seuil d’affichage de l’alerte sur les séries F.
Pour autant, il faudrait que tu les gonfles plus.
As tu vérifie la pression en vrai à une station de gonflage ou avec un mano?