Je suis novice chez BMW et j'aurais aimé savoir comment ce la se fait il que je n'ai pas l'affichage de la pression en bar.
J'ai réinitialisé au cas ou et après avoir roulé, mes pneus sont bien en vert mais pas d'affichage des bars sur l'écran juste un trait pour chaque roue.
J’ai trouvé le modèle. Tu as bien la mesure de pression individuelle. En revanche, je ne vois pas pourquoi ça ne s’affiche pas sauf si les roues que tu as ne sont pas équipées de capteurs.
Merci pour ton retour...
Comme tu le dis si bien cela s'ajoute au autres problèmes...
Maintenant j'ai acheté la voiture à un pro donc je ne vais pas en rester là et je ne vais pas investir dans des roues sans me retourner vers ce vendeur...
J'ai besoin de plus d'info avant de me retourner vers lui afin d'avoir des preuves de ce que j'avance...
Voir même dans ces conditions essayer de me la faire reprendre... Ce qui a mon avis doit être difficile...
Dans tous les cas j'ai vraiment les boules car mon plaisir est gâché...En plus de la somme dépensée pour l'achat...
Si tu veux t’engager dans cette voie, utilises ta protection juridique auto, car sans l’appui et le professionnalisme d’un conseil (avocat), cela peut prendre du temps… et ne pas permettre la résolution conventionnelle de la vente pour manquement du professionnel à son devoir d’information et de conseil.
Attention au délai de 30 jours après signature de la cession !!!
Merci pour ton retour...
J'ai eu le Pro au téléphone hier soir et pas de surprise... Il ne semble pas valider mes dires et pourtant j'ai eu un retour de BMW confirmant les tailles des pneus...comme sur le COC.
Il m'a dit qu'il allait se renseigner,!?!?! Maintenant je méfie qu'il ne cherche pas à gagner du temps...
Donc je vais patienter un peu mais vite agir au moins pour signifier cela...
Je vous tiens courant et bonne soirée
Bonne nouvelle... Les capteurs fonctionnent bien...
Au moins qq chose qui va bien...