Pouah désolé j'ai pas vu le lien... il est temps que j'aille me coucher, désolé
Si, je peux rajouter une chose.
La F20 de 2017 j'avais eu une seule mise à jour de ce genre en 2018, puis rien jusqu'en janvier 2021 quand je l'ai rendue.
De mémoire le changelog ne parlait que d'améliorations au niveau Bluetooth avec certains smartphones.
Pour ma G31 rien ça indique à jour, et je doute très fortement que le premier conducteur en leasing ait fait ça vu qu'il n'a même pas fait les mises à jour du GPS juste les OTA pour son pays.
Pour le numéro de version je pense qu'on ne peut pas comparer facilement avec d'autres BMW.
J'avais tenté de le faire à l'époque avec d'autres F20 de collègues et on n'avait pas les même versions.
Eux n'avaient rien eu, mais très peu avaient le grand GPS et/ou la téléphonie confort.
Bref entre le gps business vs pro, téléphonie confort ou pas, (pré)équipement connecteddrive ou non, éventuel hotspot WiFi, etc.
Cela fait un paquet de combinaisons et de possibilités d'avoir ou non un update.
Et puis c'était pas l'époque des mises à jour OTA de 36 fonctions, on faisait que rarement des updates sur ce genre de choses.
Et si tout fonctionne il vaut peut-être mieux ne pas trop toucher.