



Je vois pas comment tu calcules, les pompes sont au alentour de 1.8 donc y a 0,2€ de différence au litre.X1man a écrit : 29 nov. 2023, 07:50Oui enfin par les temps qui courent, le calcul est quand même vite fait...Un plein à refaire en chemin à 2€ le litre minimum sur autoroute quand je vais souvent dans le sud (7 ou 8 fois dans l'année sans compter les autres trajets), çà me fait quand meme 100€ de moins aller / 100€ de moins retour à depenser, donc déjà 1600€ de gagnés sur l'année, c'est tout de même pas rien

Pareil que toi, cela permet aussi de sortir pour aller manger dans une grande surface ou y aura moins de monde que sur les air d’autoroute et à un prix normal aussi.KrissAuto77 a écrit : 29 nov. 2023, 08:07Je fais mon plein à Limonest dans une station pas cher, 3mn de détour.
Pour chaque long trajet j'essaye de tout anticiper, routes plan A, plan B, C
.., météo, route à pneus hiver, station essence, cafés, repas, pauses.
Google maps est mon ami![]()



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute