MerciDavidcentrale a écrit : 03 déc. 2023, 23:28Le brol qui fat la couleur est orange fluo. ( 1ere génération en jaune fluo)

Totof45 a écrit : 15 janv. 2024, 13:29J’ai opté pour les araignées!
C’est certe plus chère que les chaussettes mais ça me donne plus confiance.
Étant donné que je ne suis pas chaînable (19’) j’ai choix les polaire grip.
Vu que c’est la première fois qu’en achète, j’ai préféré faire un essai dans le garage au sec. Ça m’a permis de les régler au pneus, comme ça le jour nécessaire ça sera moins fastidieux (j’espère).
En tout cas ça se monte très facilement!
![]()

Voici mon modèle d’araignéeBarjavel a écrit : 26 janv. 2025, 23:13![]()
Intéressé par ton choix !
As tu les références de ces chaînes araignées ?
Merci d'avance

Michelin dit surtout que ces chaines sont compatibles pour des 225/55/R18 sur "80% des véhicules dit non chainables du marché français". Du coup, en renseignant précisément mon véhicule, j'aurais aimé avoir confirmation que je ne tombe pas dans les 20% non compatibles. Et en l'occurrence, les Extrem Grip 140 n'apparaissent pas une fois les infos du véhicule renseignées. Après, on peut dire que c'est un bug du site officiel et considérer qu'Amazon a raison, mais le doute est compréhensible...KrissAuto77 a écrit : 27 janv. 2025, 07:44@Kyrille moi je n'ai aucun doute, le site Michelin dit que c'est compatible, dit que c'est pour des véhicules non chainables, amazon dit que c'est ok, je ne sais pas ce qu'il faut de plus![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute