Je n'ai plus de commande de portes Tactile sur tout le coté conducteur.
Tout l'autre coté Passager et arriere fonctionne normalement.
Sur mon precedent poste (autoradio) j'ai decouvert un fusible de 7,5 A hs.
Celui ci est il en rapport avec l'electronique des poignées de portes?
Je pense que ce fusible n'a pas grillé pour rien...
Depuis le changement il n' a pas re-grillé.
Par contre apres changement de celui ci une odeur de compsents grillés c' est vraiment manifesté , pour disparaitre totalement aujourdhui.
Comment puis je diagnostiquer ce probleme.
Merci pour vos retours


