Dire que j'ai eu mon VIN quelques jours après ma commande du 23/11/23! Alors oui, ce n'est qu'une eDrive40, mais quand même!
Commandée 23/11/23, statut 150 dès le 29/11/23!
Production semaine 49/2023 donc dès la semaine qui débute demain.
A ma demande, mon commercial m'a directement envoyé la commande usine PDF.
Sinon, je ne comprends pas trop l'histoire des logos 50 aniv. M. Déjà, perso, j'aime mieux les logos classiques.
Ensuite, ta concession semble se tirer une balle dans le pied. Si après 1 an d'attente, ils t'embêtent avec ces logos, BRRRR!
Bon, ben vivement que tu la réceptionnes.


















