Je comprends, mais impossible de fermer les yeux sur un tel problème, imaginez si la boite cède dans quelques annéesjuleo68 a écrit : 11 déc. 2023, 22:09Et pour le "start & stop", ben je ne l'active jamais, justement a cause de cette latence que je n'apprécie pas du tout!
Ma voiture se remet également en mode confort automatiquement.JonasFilipe9 a écrit : 12 déc. 2023, 22:16Par ailleurs, j'ai essayé le mode sport personnalisé pour ne pas avoir à désactiver le start&stop tout le temps, mais la voiture démarre toujours en mode confort par défaut.

Je n'étais oas clair, pardon.Gaetan01 a écrit : 13 déc. 2023, 15:40Salut @Florian_
Comment a tu fais pour que ta voiture reste en mode sport?
« Au debut j'avais aussi la voiture qui repassait d'elle même du mode sport au mode confort. Ca, ca a été corrigé par une maj. »

Il n'est pas possible de le désactiver. Et il n'est pas possible de rester en permanence en mode Sport pour le moment. J'ai été surpris ! Mais merci @Florian_ pour l'éclaircissement.MEXZ1 a écrit : 13 déc. 2023, 13:22Est-il possible d'enregistrer le fait que le start & stop soit désactivé tout le temps dans les paramètres et que le moteur reste en sport ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute