Salut hello : Je souhaite faire une reprogrammation moteur. Pour un gain d'environ 42 CV et 90 nm. Je ne me rends pas trop compte.
Ca change vraiment quelque chose ? L'idée n'est pas de forcer le moteur mais d'avoir un confort de conduite avec plus de couple.
Je ne veux pas abîmer le moteur.
Pour la boîte c'est fait !
Bilan : problème de boîte au diagnostic.
Remplacement du convertisseur et de la boîte (par une boîte de 200 000 garantie 9 mois).
Apparemment problème BVA relativement courant sur les E60 + pas beaucoup roulé avec l'ancien propriétaire.
Je me souviendrai qu'il faut faire la vidange tous les 80 000km....
En tout cas c'est un investissement mais ça vaut le coup je pense (elle a 160 000km au compteur)
Merci
Sinon, en effet j'ai vu des posts mais sauf erreur ils ont une quinzaine d'années... On a dû faire des progrès depuis (j'espère

)
Merci