Station Multimedia Professional

X5 Quatrième génération à partir de 2018
m
miami
Membre
Membre
Voiture : BMW X5 45e

Station Multimedia Professional

Message par miami »

Dans le descriptif de l'option "Station Multimedia Professional" il est question de la possibilité de regarder un film différent sur chacun des deux grands écrans grace à un lecteur Blu-ray supplémentaire à l’arrière.
De quoi s'agit-il exactement ? Cela signifie t il qu'il y a un lecture blue ray au niveau des écrans ou ailleurs à l'arrière du véhicule ? Quelqu'un qui possède cette option sur son x5 peux-t-il nous en parler ? J'ai retenu cette option pour occuper mes 3 garçons lors des gros trajets, et j'avoue être curieux de comprendre comment tout cela fonctionne et surtout si on peut mettre des contenus différents sur chaque écran (un film sur un écran et la télé sur l'autre par exemple. j'ai également retenu l'option TV plus).
Merci à vous pour vos retours.
La vie est courte, alors vivons la pleinement !
B
Baker
Débutant
Débutant
Voiture : BMW M50D G05

Re: Station Multimedia Professional

Message par Baker »

La réponse m’intéresse également! :-)
Je n’ai pas pris cette option, car je ne comprend pas vraiment comment ça fonctionne et donc la valeur ajoutée de la solution. J’ai plus opté sur la solution iPad pour chacun, que je voyais plus évolutive.
l
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Message par lechuck »

Option sans intérêt et beaucoup trop onéreuse, maintenant que BM propose l'option TRAVEL & COMFORT avec sur l'arrière des dossiers passagers 1 prise USB-C 3A et une préparation de support multifonction. On met la tablette qu'on veut.
b
bandido
Membre
Membre
Voiture : BMW X5 30D G05

Message par bandido »

Parfaitement d'accord avec ce qui bien d'être dit. Sans parler du prix ridicule de cette option, c'est d'un autre âge.
Deux bonnes tablettes 10" pour 600€, support tablette 2x 80€ (https://www.microspot.ch/fr/bricolage/e ... lsrc=aw.ds) et deux câbles USB C et l'affaire est dans le sac. Enfin, les pro Apple paieront le double… :D

A+
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Message par Davidcentrale »

Non, les Pro Apple ne paieront pas le double.

https://www.darty.com/nav/achat/informa ... lsrc=aw.ds
J
Jote74
Débutant
Débutant
Voiture : X5 45e

Message par Jote74 »

Bonsoir.
Une petite question a toutes et tous.
J'ai un 45e dont je suis super content, je voulais juste savoir s'il existait une possibilité d'avoir la tv sur le grand gps? Au cas ou cela etait faisable, peut-on l'avoir en roulant?
Un grand merci pour vos eclaircissements.
Belles fetes de fin d'année a toutes et tous
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 320DA + X5 45e

Message par Phuc91 »

L’option TV si cela existe encore est interdite en roulant par mesure de sécurité.
Il y a des verbalisations pour regarder un film ou la TV sur un smart phone en roulant même poser sur un support pour le conducteur.

Comme dit par d’autres forumeurs, l’option d’iPad est plus performante et moins onéreuse. En plus on peut les emmener partout.
J’ai installé deux support d’iPad pour mes deux filles. Elles se débrouillent ensuite avec les films.
b
benguy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Mercedes E53 Amg

Message par benguy »

j'avais cette option dans le X7 donc la TV devant uniquement à l'arrêt sauf le son que tu peux avoir en roulant, l'arrière les 2 écrans peuvent voir la même chose et pas 2 choses différentes, le lecteur dvd ou blue ray se situe dans console centrale arrière au niveau des clims, et l'ensemble fonctionne via des casques bmw ou dans les hauts parleurs de la voiture

et c'est un peu galère à faire fonctionner et la TV en fonction des endroits et de la vitesse tu peux oublié...
Répondre