Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Bonjour à tous,
Tout d’abord joyeux Noël
Est il possible via le codage de laisser le compteur (black panel) en mode jour, car le orange c’est vraiment vieillot..
Merci
Bonjour,
Joyeux Noel également, malheureusement non, toutes les propositions de coding (en mode expert) ont échoués jusqu'ici (sur F20/F21/F22/F30).
Seul les LCI2 garde l'afficheur en blanc (et aiguilles en orange) Revers du décor : Ces écrans restent plus fragiles que les anciennes générations.
Dernière modification par Pulsarone le 26 déc. 2023, 10:34, modifié 1 fois.
j'y suis arrivé de mon coté sur ma 5, en fait faut changer le param orange grey et ensuite celui de la luminosité.
Mais je me rappelle plus les lignes à modifier je cherche et repost la modif
Dernière modification par Thomas le 26 déc. 2023, 17:43, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Ecu KOMBI/3007/DIM_NACHT_EIN/werte = FF à changer en werte = 32
Mais le truc c'est que tu bascule plus en mode nuit donc la luminosité peut en gêner certains, perso je baisse souvent la luminosité de l'écran idrive manuellement sur long long trajet de nuit.
A ma connaissance , pas de gratuit ….
Le coding BMW est très spécifique , donc les programmeurs y passent du temps pour créer une app …
Tu as BimmerCode (achat) ou Carly (abonnement annuel)….qui marchent très bien ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
A ma connaissance , pas de gratuit ….
Le coding BMW est très spécifique , donc les programmeurs y passent du temps pour créer une app …
Tu as BimmerCode (achat) ou Carly (abonnement annuel)….qui marchent très bien ….
oui en general je prefere l achat mais si j ai bien compris BimmerCode ne fais que bmw / mini alors que carly est compatible toute marque ( je change souvent de marque)
Bon, pour Protool, la question est réglée car j'ai Bimmercode et ne compte pas en changer.
Et pour ma deuxième question:"Par ailleurs, je recherche une liste des options codables avec Bimmercode mais en mode "expert".
Avez-vous un lien ? " quelqu'un ?