Merci en tout cas pour vos commentaires. La suite à venir sur le forum

Si il n’y a pas de primes à la clé, quel intérêt de la part des concessions de vendre à perte une voiture?FB1980 a écrit : 29 déc. 2023, 12:54Je ne serai pas si affirmatif que toi. Encore une fois les remises ne sont pas liées au quota de véhicule à vendre pour la concession mais à l'atteinte des objectifs de CO2 pour les constructeurs automobiles. BMW doit être un peu à la bourre d'où les aides.
J'ai appelé pas loin de 5 ou 6 concessions différentes et tous les vendeurs, que je qualifierai de transparents, m'ont dit qu'ils bénéficiaient d'aides conséquentes du constructeur pour atteindre les objectifs de CO2.

tu trouveras une i4 M50 dans le groupe envergure qui est à 83k€ alors que le modèle en vaut plus de 98k€)
Oui, avant livraison, ça permet simplement de visualiser la future autoOlivier_TFE a écrit : 30 déc. 2023, 08:18Peut-on créer son identifiant BMW et installer l'app principale avant de recevoir la voiture?

Merci ! Je n'avais pas le montant précis, mais c'est ce que m'ont dit les conseillers.Olivier_TFE a écrit : 30 déc. 2023, 08:16Mon concessionnaire BMW espagnol m'a précisé qu'il y avait une remise de 6.000 euros par le constructeur pour une commande avant le 31/12/23

Merci !waterloo a écrit : 30 déc. 2023, 08:57Oui, avant livraison, ça permet simplement de visualiser la future auto

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute