J'allais dire que perso c'est plus le point que 45 balles qui m'emmerderaient le cas échéant.Davidcentrale a écrit : 02 janv. 2024, 14:59Franchement, c'est de la rigolade l'histoire. On gagne 1 point sur 6 mois. Ils ont gardé l'essentiel : l'amende.
Apres, sur le principe, c'est assez logique. Si ça peut éviter aussi de mettre trop de gens sur la route sans permis ni assurance...

Pas tout à fait d'accord avec ça.Davidcentrale a écrit : 02 janv. 2024, 14:59Franchement, c'est de la rigolade l'histoire. On gagne 1 point sur 6 mois. Ils ont gardé l'essentiel : l'amende.
Apres, sur le principe, c'est assez logique. Si ça peut éviter aussi de mettre trop de gens sur la route sans permis ni assurance...

Dans un cas pareil, tu attends un peu pour payer et ainsi laisser les 4 points revenir avant d'en relacher 1.KrissAuto77 a écrit : 02 janv. 2024, 15:38Pas tout à fait d'accord avec ça.
Par exemple je suis sur le coup d'une perte de 4 points et 3 ans pour les récupérer.
Si une semaine avant de récupérer les 4 points je me prends un radar avec 1 point en moins et bien tout est remis à zéro et il faudra à nouveau attendre 3 ans et demi pour récupérer tous les points.
C'est une bonne mesure pour moi.

C'est sur qu'il faut pas traîner sur placemusic2105 a écrit : 05 janv. 2024, 23:30J’ai vu fais un mix de Durango et Driver…
Mais pas eu le temps de le prendre en photo!
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute