Bonjour,
Lors de la dernière révision, on m'a remis un devis pour le changement du réservoir de lave glace et du carter de lave glace pour un montant total de 221,33 €
Sur le moment, je n'ai pas trop compris et le concessionnaire devait voir avec l'atelier pour en connaître la raison.
Le temps a passé et mon lave glace fonctionne bien, donc je n'ai pas donné suite.
Je m'aperçois que lorsque je veux remplir le réservoir, il me faut un temps inhabituel pour cette opération....
L'un de vous aurait-il eu un problème de ce genre et que faut-il faire exactement ???
Merci de vos retours
Bonjour j’ai eu ce problème suite à une intervention en atelier où le tuyau pour remplir le lave glace avait été mal repositionné
J’ai solutionné ça en démontant le cache à gauche du moteur le long de l’aile où est l’ouverture du lave glace puis j’ai repositionné le tuyau qui va au bocal afin que le lave glace s’écoule sans faire de bulle d’air quand on rempli le bocal
Bonsoir,
J'ai parfois ce souci de remplissage difficile sans en comprendre la raison.
Maintenant, je fais ce remplissage avant de partir (voiture froide) et je n'ai plus de problème...
Si cela peut aussi t'aider ... bien que ce ne soit pas très satisfaisant sur le plan intellectuel !