Merci pour ton retour, le changement semble s'orienter uniquement sur un restylage des feux et j'espère sur des parties moins visible mais plus intéressant qui toucherait l’efficience même du véhicule! Il est aussi prévu une mise à jour de l'info divertissement et pour ma part je n'ai jamais eu les feux laser donc ça sera sans regret.mrj a écrit : 13 févr. 2024, 16:31Si tu veux les beaux feux laser, il vaut mieux ne pas attendre au contraire.
Après elle aura une signature lumineuse comme la nouvelle 5, moins typique des déclinaisons rondes / cédille BMW (un peu à la VW, je dirais). C'est personnel, mais je trouve que le design BMW était au top jusqu'au série F et qu'il a tendance à se dégrader depuis. Ok, ça reste un détail...

La remise doit être (très) intéressante, vu qu'en passant pas de l'occasion tu perds le bonus écologique actuellement appliqué sur les E35, soit un cumule de 10.500 euros de rabais pour passer sous les 47.000 + 4.000 euros de bonus soit 14.500 euros.Mars190 a écrit : 13 févr. 2024, 21:47@nautilus73
Sinon se tourner vers un véhicule récent en concession, suivant le modèle la remise peut être intéressante.
Par exemple:
https://www.bymycar.fr/bmw-i-i4-edrive4 ... 1d703d83a4
C'est ce que j'ai fait pour ma eDrive 35.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute