Bonjour, j’ai un souci de dégivrage du pare brise, la soufflerie fonctionne très bien appart quand je mets en mode dégivrage, le propulseur d’air envoie de l’air mais rien n’arrive au niveau du pare brise, comme si le conduit d’air étais bouché. Quelqu’un a t’il déjà rencontré de problème ? Merci d’avance pour vos réponse
En choisissant les autres modes ventilation au max et température au maxi ( air sur la partie haute ou basse ) y a il de l air chaud qui passe par les bouches de ventillations?
Oui, il y a de l’air qui passe sur toutes les grilles de ventilation en haut comme au sol, c’est vraiment que sur le mode dégivrage du pare brise ou que ça bloque comme si l’ouverture du conduit ne se faisait pas, avec une impression que l’air force énormément à pleine puissance. J’ai vu sur le forum que certains avais eu le même problème mais pas de réponse pour le résultat de la panne.
Je vais plutôt aller dans cette direction, le gars de chez bmw m’a parlé aussi du moteur pas à pas qu’il étais pas forcément dure à atteindre. Après je c’est pas si il y en n’a plusieurs, parce que j’en entend un qui fonctionne et j’arrive a passé tous l’air soit sur moi ou soit au sol. Sur realeom sur la vue éclaté j’en vois que 1.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute