Je ne l'ai pas (je n'ai pas acheté mon coffre neuf) mais j'ai bien regardé parce qu'effectivement ça permet de caler les skis simplement et efficacement. Je n'ai jamais franchi le pas pour un simple doute sur la référence qui matche avec le XL, mais il se pourrait bien que cette année je passe à l'action.Fred_385 a écrit : 10 nov. 2022, 14:02Comme je vois que tu l'utilise aussi pour le ski, tu as pris cette option? ou ca sert pas a grand chose.

Alors a-t-il été acheté finalement ce coffre de toit??Fred_385 a écrit : 12 nov. 2022, 11:00Après pas mal de recherches, j'ai réussi à trouvé une vidéo avec une série 3 Tourning et le Thule Motion XT en XL. J'ai fais une capture:
Le dimensionnement est tout a fait acceptable et ne dépasse pas trop devant.
Je réfléchie encore mais je pense partir sur la version XL.

J'imagine même pas la conso et encore moins l'autonomie avec les 40l d'essence avec une moyenne de 150km/h sur autoroute ...Fred_385 a écrit : 19 janv. 2024, 21:52Ça passe.
Même si je crois qu’ils préconisent 140 maxi. Ça passe.
Bon, au delà j’ai pas trop envie de tester![]()

Fred_385 a écrit : 19 janv. 2024, 10:08Et je remercie encore @Yann.ch pour le conseil d'emmener un petit marche pied pillable pour avoir correctement accès au affaire du coffre du toit malgré mes 1M80, même sur un break c'est haut, j'imagine même pas sur un SUV.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute