Bon alors je vais insister lourdement pour savoir si j’ai raté une option dès l’origine !
J’ai des phares LED BMW de base.
J’ai dû acheter pour les feux de route une option après livraison pour débloquer la fonction « anti éblouissement ».
Une fois sélectionnée au comodo de gauche, c’est activé en permanence, ok.
Je n’ai pas pris l’option Laser, qui va disparaître, qui n’a d’intérêt que pour de longues lignes droites… seul.
Je suis surpris de n’avoir pas un accompagnement du faisceau lumineux dans les courbes, surtout à basse vitesse.
Je suis habitué à cette fonction depuis plus de 10 ans sur mes 3 précédents véhicules.
Enfin je remarque que sur mes phares, les « ampoules » centrales sont inopérantes = ne servent à rien ?
Partagez vous mes observations ou pas ?
