Hello,
Je l'utilise a chaque fois sur mon ID6, mais ce n'est pas parfait.
En appel j'ai dès fois des saut dans l'audio comme si la connexion était perdue et revenait.
Alors que si je ne lance pas AAIDrive et utilise la musique en BT simple je n'ai pas ce problème lors d'appels.
D'ailleurs ça me fait régulièrement (pas tous les jours) pareil alors que je roule juste avec Waze et Spotify (et donc AAIDrive).
Et paf il indique pas de connexion et après quelques (dès fois longues) secondes ça revient tout seul (et la musique avec)
Bref je ne sais pas si c'est du réglage à faire mais chez moi ça ne fonctionne pas nickel juste en l'installant.
Le problème c'est que la fois où j'ai voulu regarder vite fait les réglages ça ne m'a pas semblé super intuitif.
Autre irritant, dès fois sur le hud il m'affiche les musiques précédentes/suivantes de la playlist et je peux me déplacer dedans.
Dès fois je perds cette fonction super pratique et j'ai juste "précédent" et "suivant", pourtant dans la même playlist!
Aussi je ne me suis pas encore penché dessus mais je trouve que par défaut il affiche trop de notifications du téléphone.
Jeux qui sont réduits, calendriers, etc ça me mets trop souvent une enveloppe au tableau de bord.