Slt,slaviA54 a écrit : 12 mars 2024, 18:32Hey,
J'ai eu des nouvelles du gars. Apparemment il aurait fait un codage aux bien spécifique donc pas besoin du cable.
Je demande à voir quand même
Je trouve ça dommage de devoir rester en permanence connecté avec un cable USB si j'avais su j'aurai sans doute pris la nav pro à 1000e qu'il propose de monter et le carplay apple![]()

J'ai bien vue ce post au sujet du split pour le GPS , mais je ne comprend pas , je doit plutôt brancher directement l'antenne GPS d'origine de ma voiture sur l'autoradio c'est ca ?Pulsarone a écrit : 10 nov. 2020, 13:50Aussi, l'application t'indique franchement bien et sans trop de faute, les changement de voie (ça se paramètre) et c'est une option qui peut avoir son intérêt (à ne choisir que celle-ci)
Par exemple lorsque tu fais de long trajet pour éviter les endormissements au volant![]()
INFORMATION IMPORTANTE INSTALLATION POSTE HU ANDROID BMW / SPLIT ANTENNE GPS
Il a été prouvé que de mauvais splitt d'antenne GPS (les câbles bleu à placer à l'arrière de nos post) pouvaient entrainer des dommages sur les unités ANDROID mais également dans l'Idrive![]()
Il est dorénavant conseillé de brancher en directe le câble GPS de votre BMW (si elle en est équipé) directement sur l'unité HU ANDROID
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute