D'accord donc si je comprends bien il t'avait annoncé un peu d'avance par à la date de livraison max du BdC et il y a un décalage ?
Pour le facelift c'est sûr qu'en ce moment charnière que risque d'être juillet (premières fabrications d'après les rumeurs) cela peut faire gamberger. Les premières i4 facelift ne seront pas livrées avant septembre d'après ce qui se dit (exemplaires de démo), pour des clients sans doute fin d'année ?
J'ai commandé la mienne en connaissance de cause en partant du principe que ce facelift n'est pas qu'un bénéfice lorsqu'on regarde le configurateur des coupés/cabriolets :
-La nouvelle signature lumineuse me fait penser à Peugeot...Un constructeur sort ses griffes...ou ses dents de morse...
-Moins d'options à la carte et plus de pack, en embarque plus d'options non désirées que sur la i4 actuelle cela équivaut pour moi à une petite hausse de prix
-Le volant est plus anguleux, plus sport à voir en vrai.
En revanche les feux directionnels deviennent moins cher car plus de laser. Mais à force de regarder la prochaine nouveauté à venir ici ou ailleurs on attends à l'infini