Et le plaisir de conduire... ça va ?








Je n'ai jamais dit que l'i4 35 était une mauvaise voiture, j'ai simplement dit que mon exemplaire à moi n'était pas terrible du fait de sa suspension. Hormis ça, je suis d'accord avec ce que tu as dis plus haut.Ekweel a écrit : 30 mars 2024, 15:57Haha, merci Phil !
N'en déplaise à @fripouille220![]()
Je précise par-contre que je suis en M Sport et j'ai la suspension adaptative et direction à démultiplication variable. Ça participe nettement au plaisir![]()




Qu'est ce qui m'oblige à le faire ? Ici c'est un forum et je ne suis pas un mécanicien, et je ne suis pas payé, donc je dis ce que je pense.tu dois essayer d'être précis
Je pense que tu aimes bien analyser techniquement les écarts de vue sur une voiture mais chaque humain étant différent c'est très compliqué (j'ai aussi cette tendance naturelleOlivier_TFE a écrit : 31 mars 2024, 08:40Peut-être, mais lorsque tu écris un avis sur Internet, tu dois essayer d'être précis, afin de ne pas semer le doute auprès des lecteurs. Imagine qu'une personne intéressée par l'achat d'une i4 recherche sur Google "qualité d'amortissement i4" et qu'il tombe sur ton avis...
Et ta M440i, elle a quoi comme taille de jantes et pneus?![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute