Aller de mon coté :
- des vrais modes de conduite et pas des ambiances a bord... et si possible réglable...
- pouvoir choisir son mode pas défaut... sur une 25e tu peux mettre le mode sport mais pas efficient....
- Pouvoir choisir en 25e/30e, le mode de freinage automatique : normal/Mode B/ automatique.
- Pas possible a cause de la législation a la cons européenne... mais pouvoir déconnecter certaines aides qui sont pour moi plutot des risques : lien assiste / bip dépassement de vitesse etc..... mais bon la BM peut pas faire grand chose.
- reprendre la logique de l'option ouverture et démarrage sans clé dans version précédante de BM.... cela me gonfle que la voiture se ferme alors que je suis dedans (avec ma clé) mais que ma femme parte de l'auto avec sa clé dans son sac.... ou pire que je sois déhors avec ma clé dans la voiture... et que la voiture se faire car ma femme est partie avec son sac contenant sa clé....
je ne comprend pas comment on peut regresser autant alors que le système était déjà top avant.
- des pneu moins pourri sur 25e. ils sont surement éco... mais qu'est ce qui sont mauvais en grip
- Un départ moins progressif en mode electrique... sur ma 330e ou j'avais la meme puissance electrique... cela pouvait meme être un poil violant sur les 10 premiers mètres... ce qui facilitait le moment on l'on rentre dans une circulation dense....
- Les boutons du régulateur, j'arrive pas a me faire a l'ergonomie, alors que j'ai toujours été bien dans mes précédantes BM.
- L'insonorisation que je trouve moins bonne que mon ancienne 330e mais aussi de mon ancien X1 F48.
- Processeur et ram plus important pour nos écrans.... j'ai sentie une grosse diminution de rapidité
- absence de reglage de la largeur des fauteuil... que j'ai toujours eu sur mes bm...
Après dans les bons coté a garder :
- HUD plus sympa
- Ecran et graphisme sympa
- haut du tableau de bord.
- taille du coffre malgré les batteries du 25e.
- autonomie du 25e en électrique,
- Son du 3pattes (mémé si les normes coupes une partie du son, le timbre est sympa)
- Surpattes de qualité qui permet de prendre les dos d'ânes sans se poser de question.
- Capacité de faire des long trajet sans souffrir de la route.