20000 km depuis ce matin.
Réception le 04 décembre 2023.
20,5 kWh/100 de moyenne globale.
20,5 kWh/100 pour cet hivers.
Impression globale plutôt mitigée pour cet achat. C'est une bonne voiture mais le prix demandé n'est vraiment pas en adéquation avec les prestations globales. Ce n'est pas une surprise et je l'ai acheté en connaissance de cause.
Le plaisir de conduite n'est clairement pas à la hauteur des prétentions de la marque. Trop lourde, pas assez puissante pour avoir un effet wahou. Mon américaine en donne bien plus de ce coté là!
Les finitions sont bonnes bien entendu mais pas exempt de reproche:
-Le cache-coffre derrière la banquette fait cheap.
-Les aumonières derrière les sièges AV sont inutilisables et indignes dans cette gamme de voiture!
-La barette de "boutons" à coté du bouton de volume et la "plaque" des commandes autour du bouton rotatif ne font pas du tout quali. Quand on appui sur une zone, c'est l'ensemble qui bouge. Je n'aime pas, je trouve ça ... curieux.
Le confort est bon sans être exceptionnel. C'est quand même largement suffisant pour de longs trajets.
L'autonomie est bonne et les grands trajets s'envisagent sereinement même en allant que chez Ionity.
Les puissances de charge sont très bonnes.
La conso reste un poil élevée mais ça s'arrange avec la hausse des températures et la météo plus clémente (entre deux averses)

C'est quand même très bon dans l'absolu.