Pour régler le problème, ils ont mis de la 10W60…

J’ai retrouvé un vieux post où j’en parlais.klawal a écrit : 15 avr. 2024, 10:38C’était une des premières 997 phase 2, et je n’étais pas le seul dans ce cas. Et comme leur tolérance va jusque 1,5 l/1000, ils ne voulaient rien faire d’autre.
Cela m’avait un peu chagriné à l’époque ; avec la 10w60, cela s’est amélioré, mais je trouvais que ça faisait cache misère…

25000 km avec des pneus sur une 997, c'est impossible !Eric Xdrive a écrit : 30 juin 2024, 12:22Bonjour @Freeskieur73,
Je trouve les PS2 très bien, difficile de comparer avec les Pzero qui étaient bien entamés pour ne pas dire cuits (je les ai gardés que 5000 km).
Les PS2 sont vraiment bien avec un bon retour directionnels et ils collent vraiment bien à la route, ils ont actuellement 15 000 km et je pense les garder encore environ 10 000 km jusqu’à l’automne 2025.
J’ai aussi des Pirreli sotozero II N pour l’hiver, qui sont largement moins bon et moins agréables, je ne sais pas quoi je les remplaceraient quand ils seront usés?!?!?
J’envisage d’essayer des PS4s pour la prochaine monte, mais si tu as un retour négatif, je resterai certainement aux PS2 qui me comblent déjà pleinement.
Bonne route à toi.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute