Écran androïde12 10,25 pouces (RÉSOLU )

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
Pulsarone
Membre expert
Membre expert
Messages : 2677
Inscription : 25 janv. 2019, 19:04
Voiture : F45 225i
Localisation : Pays de Bray (60)

Re: Écran androïde12 10,25 pouces

Message par Pulsarone »

ce n'est pas BMW
S
Sacha67?
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 11 avr. 2024, 18:25
Voiture : BMW 120i F20 phase 2 de 2016 184cv boîte auto

Re: Écran androïde12 10,25 pouces

Message par Sacha67? »

Cette semaine je démonte table de bord je met les photos et si on arrive a trouver d'où ça viens c'est bon sinon je remonte mon ancien écran
Merci encore
S
Sacha67?
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 11 avr. 2024, 18:25
Voiture : BMW 120i F20 phase 2 de 2016 184cv boîte auto

Re: Écran androïde12 10,25 pouces

Message par Sacha67? »

Salut
Presque résolu mon soucis 😍
J'ai retourné votre forum j'ai fouillé partout🤓comme il a précisé dans son premier message modérateur music2105 c'est un truc tout con pour mon soucis de son -reglage de l'heure-bip pour la ceinture
Donc grâce votre forum je suis tombé sur un sujet qui me concerne mdrrr c'était problème de fibres optiques je ne sais pas comment j'ai fait quand j'ai remonté mon Android mais j'ai réussi a retourner la prise de la fibre donc je les branché a l'envers comme un débile 🥴

Dernier soucis que j'aimerais régler c'est passage entre affichage de la voiture et l'écran Android, après plusieurs va et vient entre écran d'origine et écran Android au bout d'un moment j'ai écran noir sur le côté affichage de l'écran de la voiture
Je pense que mon problème c'est dans réglage de canbus
Image

Vous pouvez peut-être m'aider car dans le menu cantype je ne trouve pas ma bmw f20
Je vous remercie d'avance
Dernière modification par Sacha67? le 20 avr. 2024, 16:42, modifié 1 fois.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Écran androïde12 10,25 pouces

Message par music2105 »

:coucou:
:bravo: Pour la fibre optique !!!
Il y a aussi une autre merde dans ce style là , mais je ne m’en souviens plus ……..
Pour le reste , je ne connais pas assez android… @Pulsarone devrait pouvoir t’aiguiller…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
S
Sacha67?
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 11 avr. 2024, 18:25
Voiture : BMW 120i F20 phase 2 de 2016 184cv boîte auto

Re: Écran androïde12 10,25 pouces

Message par Sacha67? »

Problème résolu
C'était dans l'affichage sur l'écran Android résolution 1280x480 ma permis de ne plus avoir écran noir pour l'affichage d'écran d'origine
Merci a tous votre forum c'est une mine d'or🍾🍾
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Écran androïde12 10,25 pouces (RÉSOLU )

Message par music2105 »

Pas de soucis , le forum est là pour aider au maximum des nos compétences…

:clin:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter