Salut
Presque résolu mon soucis
J'ai retourné votre forum j'ai fouillé partout

comme il a précisé dans son premier message modérateur music2105 c'est un truc tout con pour mon soucis de son -reglage de l'heure-bip pour la ceinture
Donc grâce votre forum je suis tombé sur un sujet qui me concerne mdrrr c'était problème de fibres optiques je ne sais pas comment j'ai fait quand j'ai remonté mon Android mais j'ai réussi a retourner la prise de la fibre donc je les branché a l'envers comme un débile
Dernier soucis que j'aimerais régler c'est passage entre affichage de la voiture et l'écran Android, après plusieurs va et vient entre écran d'origine et écran Android au bout d'un moment j'ai écran noir sur le côté affichage de l'écran de la voiture
Je pense que mon problème c'est dans réglage de canbus
Vous pouvez peut-être m'aider car dans le menu cantype je ne trouve pas ma bmw f20
Je vous remercie d'avance