Merci !Wince a écrit : 20 avr. 2024, 10:20En fait ce n’est pas le hayon qui craque mais le plastique du montant C. Il suffit d’enlever le montant et ensuite mettre de la feutrine car en réalité 2 plastiques frottent. Celui du montant dont je parle et le plastique en forme d’entonnoir qui entoure le vérin du coffre. Le frottement s’effectue sous le joint où vous pouvez voir les 2 plastiques qui se touchent. Vous n’êtes pas forcément obligés d’enlever le plastique qui est juste clipsé, vous pouvez soulever le joint et insérer de la feutrine ou tout autre isolant entre les 2

Merci de ce tuyau. Pourrais tu prendre un cliche, de pas trop pres, de la zone ou se situe le frottement ?Wince a écrit : 20 avr. 2024, 10:20En fait ce n’est pas le hayon qui craque mais le plastique du montant C. Il suffit d’enlever le montant et ensuite mettre de la feutrine car en réalité 2 plastiques frottent. Celui du montant dont je parle et le plastique en forme d’entonnoir qui entoure le vérin du coffre. Le frottement s’effectue sous le joint où vous pouvez voir les 2 plastiques qui se touchent. Vous n’êtes pas forcément obligés d’enlever le plastique qui est juste clipsé, vous pouvez soulever le joint et insérer de la feutrine ou tout autre isolant entre les 2

Je crois que tu n'as pas bien lui mon message: "cache plastique qui est à l'extérieur du joint (par rapport au coffre), dans la même zone que tu mentionnes."Wince a écrit : 21 avr. 2024, 10:44Ce gros morceau de plastique recouvre effectivement celui cité en forme d’entonnoir, tu pourras voir si tu l’enlèves. Et tu pourras mettre de la feutrine un peu partout

Voici:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute