Hello, j'ai fait le tour nord de l'Italie avec la Tesla sans réel problème, si niveau borne de recharge public c'est pas fou le réseau Tesla lui est bien implanté. Regarde peut-être pour prendre l'abonnement Tesla le temps de ton voyage, tu seras je pense un peu plus serein ? (Je ne sais pas si toutes les bornes sont disponible multi marque par contre ...)nucl3ar a écrit : 21 avr. 2024, 12:34Perso je suis en train de planifier un voyage en Italie du nord, j'ai commencé à regarder les logements avec borne et les stations de recharge, ça a l'air d'être sacrément moins démocratisé qu'ici.

Olivier_TFE a écrit : 26 avr. 2024, 19:13@frizou : bon voyage aussi , alors! Tu arrives en avion?
Ma "petite" chienne pèse tout de même 28kg!![]()
Au fait, mon test de charge rapide au centre d'Alméria hier était facturé 0,69 euros/kWh! J'ai vite stoppé et j'ai payé tout de même 13 euros. Station service classique BP et bornes "BP Pulse" => ce qu'ils pulsent, c'est surtout notre argent!![]()
Autre avantage de la voiture électrique utilisé ce matin: j'ai quitté le camping en i4 pour aller en randonnée dès 7h30 du matin sans déranger personne.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute