Il faut d'abord redémarrer l'idrive (appuyer 30 secs sur le bouton volume - si ça marche toujours pas, faire 70 secs).QzLP2P a écrit : 02 mai 2024, 16:35Mise à jours effectué 03/2024.40 et ...
j'ai perdu les fonctions liés à l'assit pro. D'ailleurs j'ai un message de défaillance lié à la lecture des panneaux, vitesses ainsi que la lecture de la route : j'approche un rond point, ...
J'ai aussi perdu la sélection des droits (les cases à cocher : j'autorise bmw à faire ça et ça..)
J'attends quelque jours avant d'aller en concession

C'est une option à cocher dans la partie "Confort d'assise" / "Siège Massant"Je pensais que j'aurais aussi le Confort exit (j'ai les sièges full options à mémoire), mais rien du tout, peut être que c'est que pour les OS9. Dommage car j'ai toujours un peu de mal à rentrer/sortir du au manque d'espace.
Je n'ai pas eu l'occasion de le retester mais en effet, les freinages brusques parce qu'un véhicule s'insère devant nous c'est chiant et ça même si le véhicule roule plus vite.Sur mon trajet aller ce matin j'ai eu comme l'impression que le drive assist pro avait un léger gain d'agreement, exemple quand une auto s'insère devant vous et rentre dans votre espace de sécurité, le système a réagit moins brutalement que d'habitude et a ralenti plus progressivement pour rétablir la distance de sécurité, à confirmer sur d'autre trajets car je suis pas sur de mon ressenti.
Il s'agit d'une option lié au digital premium qui est dans "éclairage extérieure" j'ai modifié de original vers les 4 autres modes, je n'ai pas vu ce que ça changer sur la lumière d'ambiance au verrouillage et déverrouillage du véhicule.Pour l'éclairage animé de bienvenue, il faut aussi acheter le service sur le ConnectedDrive store (50$), mais ça n'a pas l'air d'être encore disponible pour le X1 (alors qu'il me semblait avoir vu sur une brochure que le X1 U11 était dans la liste des véhicules compatible, mais je ne trouve plus l'info, BMW à peut être corrigé les brochures), ou alors il faut attendre le déploiement sur le store, sinon je ne comprend pas pourquoi ils mettent en avant cette fonctionnalité sur la release note si c'est pour ne pas en bénéficier.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute