@Vorpalys
Même situation, plus d'historique des trajets sur le mois de mai.
Dans l'application My BMW, j'ai activé tout les paramètres de protection des données personnelles et toujours rien.
@gwen56
Après un petit tour dans la voiture, comme indiqué dans le tutoriel, je refais un test et rien n’a changé !
Faut-il faire un premier trajet pour que ça reparte « normalement » dans l’appli ?
Je suppose cela car voici les statuts affichés dans l’appli :
=> tout est « en attente ».
Et je reste avec ceci dans l’appli :
Au delà des réglages de confidentialité, mon téléphone a été totalement déconnecté, et CarPlay ne fonctionne plus comme avant.
Par exemple, le bouton NAV lançait la navigation BMW alors que maintenant ça lance Waze…
Également apparition d’un icône Bluetooth audio en haut à droite et disparition de l’icône CarPlay.
En synthèse c’est très pénible
Situation revenue à la normale après 2 reboot. En revanche pas de miracle toujours pas de trajets enregistrés
j'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour, il n'est plus possible d'avoir accès au GPS BMW lorsqu'on est en carplaly alors qu'avant c'était possible.
On pouvait utiliser le GPS BMW avec les alertes de Waze à condition de ne pas mettre une destination dans waze.
Bonjour,
Ce que je supposais hier était bien le cas, car après mon trajet de ce matin pour aller au boulot, j’ai vérifié dans l’application et tous mes trajets étaient bien revenus !
Tu as bien agi au niveau de l'appli et dans ta voiture, @gwen56 ?
Pour être certain que ce soit bien pris en compte, je l'avais fait dans les deux sens (Appli->X1 / X1->Appli).
J’ai fait un redémarrage de l’idrive et pas de changement sur la remontée des trajets mais Maj de l’application BMW Maps , Drive recorder et Live véhicule.
J’ai fait une réinitialisation données véhicule et les données trajets remontent bien dans l’application.
Dernière modification par gwen56 le 07 mai 2024, 23:26, modifié 1 fois.
Maintenant, j’attends la prochaine version du firmware, qui, comme celle de TESLA d’hier (pour certains possesseurs de Model Y), proposera quelques dizaines de kilomètres supplémentaires …. mais évidemment sans les 2000 $ demandés par Elon à ses clients, Lol
une fois dans la voiture mon iphone est bien reconnu avec Carplay et je n'ai plus comme avant la possibilité d'afficher le gps BMW.
J'ai trouvé un moyen. En sélectionnant Android Auto j'ai pu afficher le gps BMW ...