Je ne sais pas, mais jamais eu ces problèmes, juste une fois alors que la voiture avait dormi dehors et qu'il avait bien gelé, j'ai eu le message pendant quelques minutes puis tout est rentré dans l'ordre.

Oui cela ne me surprend pas car le DA pro est équipé de radars supplémentaires qui doivent palier cela

bon après passage chez BM hier confirmation qu 'il faut le désactiver à chaque démarrage , ca se remet en marche systématiquementpat_1100 a écrit : 07 avr. 2024, 13:03
Par contre il y a un truc que je déteste et je sais pas vous c 'est l 'avertisseur de franchement de ligne le symbole de la voiture en travers au milieu de deux lignes , je trouve cela très intrusif et je suis mal à l 'aise avec .

Je confirme aussi, DA Pro sur mon AT 220i, fait des centaines de bornes aujourd’hui sous la pluie et pas de désactivation (heureusement ! L’autoroute que j’avais en Allemagne aujourd’hui est bien dégeu côté drainage. À tel point que certains passages sont limités à 80 par temps de pluie ! )ficelle36 a écrit : 10 avr. 2024, 17:54J'ai le DA Pro sur mon AT 230e et j'ai déja circulé sous de fortes pluies et sur autoroute.
Je n'ai jamais eu la déconnexion du DA PRO.
![]()
Bon et bien c’est testé, hier et aujourd’hui.El_F a écrit : 07 avr. 2024, 12:14
Et j'ai hâte de tester en Allemagne (bientôt!) la fonctionnalité d'arrêt automatique au feu (mais pourquoi la reglementation française ne l'autorise-t-elle pas ???)

Pas ultrasons : radars.sdeville a écrit : 06 mai 2024, 16:31le DAPRo embarque des composants matériels supplémentaires au DA et DA+ (capteurs ultrason de mémoire)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute