Bonjour y a t’il une manipulation pour pouvoir utiliser Waze sur ce véhicule ( ou cela est impossible )mes essais sont jusqu’à présent infructueux .
Merci pour vos réponse
Carplay est apparu en 2016 chez BMW, il faut être équipé de quelques options pour l'activer en particulier de la préparation telephone et de l'antenne wifi.
Je viens de m'apercevoir que la vitesse donnée par Waze est différente suivant si on utilise Waze via Carplay ou non.
Avec le téléphone le compteur du X1 U11 indique une vitesse supérieure de 3 km/h par rapport à Waze.
Alors qu'avec Waze via Carplay le X1 indique une vitesse supérieure de 1 km/h seulement
+1 @pat_1100 boitier coyote et waze sur tel si je suis pressé…, coyote seul sinon … avec toujours GPS BMW sur HUD et iDrive. Et je me fie à la vitesse du boîtier coyote, à +/- 1 km/h de waze
@mattckvu to message précédent et ta dernière réponse, je ne comprends pas ? Comment fais-tu alors puisque ton X3 est antérieur…
Ce n’est pas pour moi, mais un forumeur @Christ33 a posé aujourd’hui la question pour son X4 de 2015… Changement de compteur
Je viens de m'apercevoir que la vitesse donnée par Waze est différente suivant si on utilise Waze via Carplay ou non.
Avec le téléphone le compteur du X1 U11 indique une vitesse supérieure de 3 km/h par rapport à Waze.
Alors qu'avec Waze via Carplay le X1 indique une vitesse supérieure de 1 km/h seulement
Il est possible que lorsque l'on utilise CarPlay on utilise aussi l'antenne GPS de la voiture plutôt que celle du téléphone
Cela expliquerait cet écart
Oui c'est certainement dû à l'antenne. J'ai relevé ce point car au régulateur ca peut être gênant avec les radars. Je calculerai la vitesse sur autoroute pour vérifier la triche exacte de la voiture.....
J'utilise coyote et j'ai viré waze parce que celui-ci sous android-auto prenait la main sur le guidage GPS de BMW et bloquait tout accès à celui-ci ..
D'autre par coyote me semble plis efficace en particulier sur des long trajets que waze ...